1. Généralités – à quoi sert cette politique de confidentialité ?
1.1. Le site Internet disponible à l’adresse www.altritempi.be (ci-après : le « Site Internet ») est détenu et exploité par NV ALTRI TEMPI, numéro d’entreprise 0436.398.446 dont le siège social est établi à Pauwelslei 186, 2930 Brasschaat (également dénommé ci-après : « Responsable du traitement » ; « nous »).
1.2. Cette politique de confidentialité a pour but de vous informer du traitement de vos données personnelles sur le site Internet ou par l’intermédiaire de celui-ci. Cette politique de confidentialité vise à garantir un traitement correct et transparent de vos données à caractère personnel.
Nous vous recommandons vivement de lire attentivement cette politique de confidentialité.
1.3. Cette politique de confidentialité s’applique uniquement au traitement de vos données à caractère personnel sur le Site Internet ou par l’intermédiaire de celui-ci par le Responsable du traitement et/ou par des sous-traitants (p. ex. des prestataires de services externes) qui traitent vos données à caractère personnel à notre demande et qui, pour ce faire, ont conclu avec nous un contrat de traitement.
En outre, cette politique de confidentialité ne couvre en aucune façon la politique de confidentialité d’autres sites Internet ou applications auxquels renvoient des liens hypertextes (même autorisés) placés sur le site Internet, ou des entreprises ou entités qui font de la publicité au moyen de nos services.
1.4. Nous sommes responsables du traitement de vos données à caractère personnel. En tant que Responsables du traitement, nous prenons toutes les mesures techniques et organisationnelles adéquates pour que le traitement se déroule conformément au règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (ci-après : « RGPD »). Nos préposés ou collaborateurs qui ont accès à vos données personnelles sont soumis à la même obligation de respecter le RGPD.
1.5. Cette politique de confidentialité est mise à votre disposition par voie électronique et peut être consultée à tout moment dans la rubrique « Politique de confidentialité » sur le site Internet. En cas de demandes ou de questions complémentaires, veuillez adresser un e-mail à : info@monument.be. Nous vous informerons dans un délai maximal d’un mois à compter de la réception de votre demande ou question de la suite qui y a été donnée.
1.6. Le responsable du traitement se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. La dernière modification de cette politique de confidentialité date du 23/05/2018.
1.7. Nous attirons votre attention sur le fait que le téléchargement ou la publication sur le site Internet d’informations sur d’autres personnes requiert toujours l’autorisation expresse de la ou des personnes concernées.
2. Qui sommes-nous et comment nous contacter ?
Forme juridique : société anonyme
Nom de la société : ALTRI TEMPI
Siège social : Pauwelslei 186, 2930 BRASSCHAAT
Numéro de TVA : 0436.398.446
Numéro de téléphone : 03/650.08.63
E-mail : info@monument.be
Lien(s) hypertexte(s) vers le Site Internet : www.altritempi.be
3. Coordonnées du Délégué à la protection des données
Pas d'informations disponibles
4. À quelles fins traitons-nous vos données personnelles ?
Nous traitons vos données personnelles que vous fournissez sur le site Internet ou par l’intermédiaire de celui-ci exclusivement aux fins suivantes :
Traitement des postes vacants/candidatures - traitement des données via "contact".
5. Quelle est la base juridique du traitement de vos données à caractère personnel ?
5.1. Nous traitons vos données personnelles si : intérêt légitime.
5.2. Dans tous les cas, dès l’instant où vous acceptez notre politique de confidentialité – en cliquant sur le bouton OK avant l’utilisation du site Internet et/ou le traitement de données personnelles sur le site Internet ou par l’intermédiaire de celui-ci – vous nous autorisez de manière libre, spécifique, informée et univoque à traiter vos données personnelles et acceptez expressément la façon dont celles-ci sont traitées, comme le précise la présente politique de confidentialité.
6. Quelles données personnelles traitons-nous ?
6.1. Nous ne traitons, sur le Site Internet ou par l’intermédiaire de celui-ci, que les données personnelles suivantes, pour autant que vous les ayez fournies : données d'identification et données de localisation.
6.2. Nous traitons également, entre autres, les données suivantes : données de l’appareil, données du fichier journal telles que l’adresse IP, le navigateur et le système d’exploitation, le site Internet externe qui vous a orienté et les pages que vous avez visitées sur le Site Internet (et la date et l’heure auxquelles vous avez visité les pages). Ces données sont recueillies automatiquement (même sans enregistrement), et ce, exclusivement à des fins statistiques et en vue d’améliorer le site Internet.
7. Qui d’autre reçoit et/ou traite vos données personnelles (outre le Responsable du traitement) ?
À notre demande, vos données personnelles sont également traitées, entre autres, par notre fournisseur IT SKINN. Ce traitement est régi par un contrat de traitement que nous avons conclu avec ce partenaire.
Google Analytics: https://policies.google.com/privacy?hl=nl
8. Transférons-nous vos données personnelles à des pays (ou des entreprises ou entités) situés en dehors de l’UE ?
Non
9. Où, comment et combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?
9.1. Vos données personnelles sont conservées sur un serveur sécurisé à Oostrozebekestraat 54, 8770 INGELMUNSTER
9.2. Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs spécifiés à l’article 4. Dans cette optique, nous pouvons conserver vos données personnelles encore un certain temps.
10. Quels sont vos droits ?
10.1. Vous avez le droit de nous demander :
l’accès à vos données personnelles ;
l’amélioration (rectification) ou la suppression (effacement) de vos données personnelles ;
la restriction du traitement de vos données personnelles.
10.2. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles. Vous pouvez à tout moment et sans frais vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct.
10.3. Vous avez le droit de transmettre vos données personnelles à un autre responsable du traitement.
10.4. Si le traitement de vos données personnelles est basé sur votre autorisation, vous avez le droit de la retirer à tout moment. Le retrait de votre autorisation n’a toutefois pas d’effet rétroactif et ne remet pas en cause la légalité du traitement qui a eu lieu avec votre autorisation avant le retrait.
10.5. Vous avez le droit de porter plainte auprès de la Commission vie privée/l’Autorité de protection des données.
10.6. L’exercice des droits susmentionnés est soumis aux exigences et aux conditions énoncées dans le RGPD.
10.7. Si vous souhaitez exercer les droits susmentionnés, il vous suffit de nous adresser une demande à
info@monument.be dans laquelle vous devez vous identifier de manière complète.
11. Quelles sont nos obligations ?
11.1. Nous prenons toutes les mesures appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté aux risques qui pèsent sur la protection de vos données personnelles.
11.2. Nous tenons à jour un registre des traitements qui contient également une description du traitement de vos données personnelles (et de sa catégorie).
11.3. [Le cas échéant - Nous avons désigné un Délégué à la protection des données qui nous renseigne et nous donne des conseils sur nos obligations découlant du RGPD, veille au respect du RGPD et intervient en tant qu’interlocuteur des autorités compétentes en matière de confidentialité.]
11.4. Nous coopérons avec les autorités compétentes en matière de confidentialité (à leur demande).
11.5. Si nécessaire ou requis, nous signalerons immédiatement tout incident de sécurité ou toute fuite de données (y compris le traitement illicite, la perte, l’inaccessibilité, la destruction, l’altération ou la diffusion non autorisée de vos données personnelles) à la Commission vie privée/l’Autorité de protection des données, et ce, dans un délai maximal de 72 heures après en avoir pris connaissance.
Dans le cas où une telle violation comporterait un haut risque pour vos droits, et dans les conditions définies dans le RGPD, nous vous en informerons également.
Dans le cas où vous auriez connaissance d’une telle violation concernant vos données personnelles ou celles de tiers, vous pouvez nous la signaler par e-mail à info@monument.be.
11.6. Dans le cas où nous utiliserions, pour le traitement de vos données personnelles, certaines nouvelles technologies ou applications qui pourraient comporter des risques importants concernant vos données, nous procéderons, dans les conditions définies dans le RGPD, à une analyse d’impact relative à la protection des données (Data Protection Impact Assessment ou DPIA) et, si requis, consulterons au préalable la Commission vie privée/l’Autorité de protection des données à ce sujet.
12. Cookies
12.1. Le site Internet utilise des cookies en vue d’améliorer l’expérience utilisateur et de recueillir des statistiques auprès des visiteurs du site Internet. Les cookies sont de petits fichiers de données stockés par le navigateur sur votre ordinateur lorsque vous consultez un site Internet et facilitent l’interaction entre le visiteur et le site Internet. Les cookies ne contiennent pas de données personnelles.
12.2. Dès que vous acceptez notre politique de confidentialité, y compris notre politique en matière de cookies, en cochant la case « Autoriser tous les cookies » avant d’utiliser le Site Internet, vous nous autorisez de manière libre, spécifique, informée et univoque à utiliser des cookies sur le Site Internet.
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Cookies fonctionnels : ces cookies sont utilisés pour faire fonctionner le site Internet correctement.
Cookies non fonctionnels : ces cookies peuvent être utilisés entre autres à des fins statistiques.
12.3. Vous avez le droit de vous opposer, sur demande et sans frais, à l’utilisation précédemment autorisée des cookies susmentionnés. Vous pouvez adresser cette demande à tout moment à info@monument.be.
12.4. Le site Internet utilise Google Analytics, un service d’analyse de site Internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies pour permettre au site Internet d’analyser la façon dont les utilisateurs se servent du site Internet. Les données recueillies par les cookies concernant votre utilisation du site Internet (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d’évaluer votre utilisation du site Internet, d’établir des rapports sur l’activité du site destiné à son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site Internet et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google ne recoupera votre adresse IP avec aucune autre donnée détenue par Google.
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